Puyoooo

Publié le par Martin et Léa Gauthier

Le 19 janvier 2010


17/01/10

On se leve en decaller et devant ce decallage, Cecile nous offre le ti dej’ alors qu’on a deja dejeune, mais cas cela n’tienne, on le prendra plus tard!! Et puis, on en a envie de voir du pays… Avec Martin ca fait bientot 10 jours que l’on est dans ce petit coin de paradis mais, le reste du pays nous appelle, on plit bagage!

 

En fait, on etait reste pour refaire un vrai tour de quelques jours dans la jungle mais notre guide est tombe malade alors on le fera plus tard!!!


Quelques heures plus tard, nos voila arrive á Puyo, zone de transit pour repprendre pied dans le propre, laver nos affaires, nos corps aussi (!!) et faire une bonne nuit…

Mais, au grand dame, on a oublie nos machettes dans le bus… Martin se sent perdu sans sa tendre et chere machette, il va vite falloir remedier á ca!!!


18/01/10

On se reveille doucement apres une nuit plus ou moins bonne, eh oui, les moustiques font des leur!! Alors un petit dejeune qui nous fait tant de bien, on part arpenter les rues de Puyo, sans but, juste en discutant de tout et de rien, enfin surtout de tout!!!


Mais comme la chasse á la pizza nous est restee en travers de la gorge, on repart á la chasse et cette fois, on l’attrape!!! Et puis, machette oblige, on fait un petit tour de la ville pour en retrouver dignes de ce nom!! On rencontre alors un couple de francais dont la femme est antropologue et fait une these sur les communautes indigenes, alors evidemment on se pose discuter avec eux et on a rendez vous demain, pour boire un petit verre de bon vin!!!

 
Desoles, pas de photo mais il y en a des nouvelles dans les deux albums Misahualli... Bibixxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hey desolé les mou du genou!!! mais sa yè sui enfin a jour de vos aventures!!! mais j'ai une excuse de taille: LES REVISIONS, je suis a moins d'une semaine du concours maintenant, detendez vous<br /> pour moi parsk je sui eu top du stress!!!!LOL! jai vu le chirurgien je n'ai plu aucun deficit musculaire tout le monde est impressionné a 6 mois c super rare!! donc a moi le judo!!!! et sinon on en<br /> est ou des comptes???? c martin ou léa qui a perdu le plus de chose????? des bisous les copains!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espere que tu mets des boites ignobles et que tu vas decouper tes concours.....<br /> <br /> Machette Power avec toi...<br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhh je comprend mieux ton histoire de machette maintenant!!!! je sais pas si les compagnie aérienne voudrons que voue les rameniez!!! désolé j'ai pris un peu de retard sur vos aventure mais j'ai<br /> une excuse de taille: MES REVISIONS!!!! et grace a ton super réveil Lea je me lève avec plaisir tous les matins!!! LOL le concours est dans une semaine exactement!! mais la je fais une ptite<br /> pose!!! des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SALUT LES EXPLORATEURS. j'ai voyagé avec vous dans la jungle avec plaisir. avec la cascade plus besoin de douche!<br /> <br /> <br /> Nous avons aujourd'hui du beau temps avec soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux. Mamie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamy!!!! Tout se passe toujours pour le mieux meme si par ici c'est de la pluie a gogo!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxx a vous deux<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, on ne vous a pas oublié ou zappé depuis quelques temps, bien au contraire. on continue à voyager par procuration, quel plaisir...<br /> au fait, une idée de qaund votre retour ? à moins que vous ne restiez là bas ?<br /> biz aux aventuriers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Votre soutien me touche toujours autant... On tente de mettre enfin le blog a jour avant de filer vers le carnaval bolivien...<br /> Et oui, on pense au retour qui arrive si vite... le 18 juin, encore qqs temps a profiter de ces instants magnifiques!!!<br /> <br /> Encore Merci!<br /> <br /> Pouvez vous nous faire parvenir votre adresse???<br /> <br /> <br />